Hezbollah: Défenseurs du Liban

Discutions politique du Liban et du Moyen-Orient.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Allemagne : Islam danger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Allemagne : Islam danger !   Mer 21 Mar - 11:47

Allemagne : du danger d´abjurer l´islam
La vie de Mina Ahadi, qui a créé une association d´ex-musulmans à Berlin, est menacée.


Comment cette femme peut-elle attirer tant de haine ? Mina Ahadi n´a rien d´une exaltée : petite, modeste et presque timide, elle semble n´avoir quitté qu´à regret l´anonymat. Sa voix est douce et l´ébauche d´un sourire flotte en permanence sur son visage. Sauf lorsqu´elle parle de l´islam politique. Fin février, Mina Ahadi a officiellement donné naissance à Berlin à l´association des ex-musulmans d´Allemagne. L´un après l´autre, une partie des 140 membres ont solennellement abjuré, devant la presse. Depuis, la vie de Mina Ahadi est en danger, et son escorte de policiers en civil ne la lâche plus des yeux.

Automatisme. Abjurer est interdit par la charia. «L´islam ne prévoit pas de porte de sortie, ne permet pas de tourner le dos à la religion, rappelle Ursula Spuler-Stegemann, spécialiste de la question à l´université de Marburg. Si vous êtes né de parents musulmans, vous l´êtes automatiquement. Il y a certainement beaucoup d´athées, mais ils ne le diront pas ouvertement. Dans les pays où règne la charia, les non-croyants sont passibles de la peine de mort.» Pour expliquer son geste aux allures de provocation, Mina Ahadi assure: «Il est impossible de moderniser l´islam.» Le mot d´ordre des ex-musulmans d´Allemagne «j´ai abjuré» rappelle celui des partisans de l´avortement des années 70. «Je connais l´islam politique, poursuit la présidente de l´association. A la fin, on se fait lapider. Même en Allemagne.»
Née en Iran en 1956, Mina Ahadi se voit exclue de l´université de Téhéran où elle étudiait la médecine aux premiers jours de la révolution islamique, parce qu´elle refuse de porter le tchador. Son mari résistant est tué par le régime. Communiste, elle rejoint les rangs des Kurdes au nord du pays, avant de fuir vers l´Autriche puis l´Allemagne, d´où elle poursuit son combat contre l´extrémisme islamique. En 2000, elle crée un comité contre les lapidations, et organise une campagne contre les crimes d´honneur en 2006. «L´islam humilie les femmes et les assujettit aux hommes», renchérit Arzu Toker, vice-présidente de l´association. «L´islam est également hostile aux hommes, poursuit cette énergique Turque de 55 ans. Il les réduit au rang d´étalons guidés par leur seul instinct sexuel !»
Les 140 membres de l´association ne s´en prennent pas qu´aux islamistes. Leur combat vise largement les politiciens allemands, accusés de «pactiser avec l´ennemi au nom du sacro-saint respect des différences culturelles». «Il n´est pas normal que le ministre de l´Intérieur reçoive les seules associations musulmanes lorsqu´il veut s´adresser aux personnes issues de l´immigration, estime Mina Ahadi. Ces associations n´ont pas le droit de parler au nom des 3,5 millions de "musulmans" d´Allemagne. Beaucoup, comme moi, ne se sentent pas du tout représentés par ces associations traditionalistes...»
«Les ex-musulmans ont abordé de plein fouet un sujet tabou, estime un étudiant marocain non pratiquant. Ce sujet est explosif. Beaucoup de gens, qui sont catalogués "musulmans" par la société de par leur nationalité, mais qui n´ont rien à voir avec l´islam, même s´ils ne mangent pas de viande de porc, sont concernés.» Dans la pratique, il est difficile de mesurer le degré de religiosité des musulmans d´Allemagne. Selon un sondage mené auprès de 1 000 personnes dans le Land de Hesse par le Centre d´études sur la Turquie, 83 % des musulmans d´Allemagne se disaient «très religieux» ou «plutôt religieux» fin 2005, contre 72 % fin 2000. A l´inverse, la proportion des «non-religieux» a également progressé (3 % fin 2000 contre 6 % fin 2005) au détriment des «peu religieux». «L´association des ex-musulmans est une chance, estime Cem ÷zdemir, député vert allemand au Parlement européen, né de parents turcs. L´un des principaux défis de l´avenir est que les personnes d´origine musulmane apprennent à se respecter...»
Mouvement. Mina Ahadi espère que son exemple sera suivi à l´étranger. «Nous avons des contacts avec les mouvements de défense des droits des femmes face à l´islam en Suède ou au Canada, mais pas en France, déplore-t-elle. Il est important de parvenir à fonder un mouvement européen, car les problèmes y sont identiques : le port du foulard, l´éducation religieuse des enfants, etc. Puisque les organisations islamistes sont coordonnées au niveau européen, il faut que les associations qui défendent les droits de la femme soient également organisées au-delà des frontières...»

http://www.liberation.fr/actualite/monde/242112.FR.php



Arrow Arrow Arrow Arrow N'allez pas encore me dire, que j'ais tord, en critiquant les religions, et surtout l'Islam.
Encore une fois on remarque toute la beauté prehistorique du Coran.
T'as pas le droit de critiquer, de changer de religion, d'etre autre chose que musulman, t'as pas le droit d'ouvrir ta bouche, de parler, tu suis "allah" et tout iras bien ,sinon boum bang on te tue.

Magnifique... Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Dim 15 Avr - 11:23

Je suis d'accord avec toi sur un point, mais en desaccord sur un autre point:

1/ Il y a dans le monde des idiots qui vont jusqu'a devenir extremistes dans la religion. Pour ceci, je ne suis pas d'accord

2/ Ces personnes la deforment la religion originale et font de la propagande pour arriver a faire de mauvais actes. Or, la vrai religion, sans modifications et extremisme, est beaucoup plus tolerante et pacifique. Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'y a pas que des extremistes musulmans. Il y a aussi des extremistes chretiens comme en Irelande, aux Etats-Unis, au Liban (lors de la guerre civile par exemple), en France et partout dans le monde. Je ne te rappellerais pas que la religion juive est tout aussi deformée par des extremistes qu'on appelle les sionistes, ou israeliens. Ces derniers utilisent leur religion comme justificatifs a ce qu'ils font aux palestiniens. Et c'est totalement injuste. Meme si ca ne ressemble pas a l'extremisme musulman, c'est de l'extremisme a des autres fins.

Alors si tu n'es pas conscient de toutes ces extremitées de toutes les religions, ne parle plus que de l'Islam. Mais bon, on sait que toi, tu es haineux. Que tu haies les arabes, les musulmans (extremistes ou non), que tu a meme du degout envers la langue arabe. Je l'ai remarqué. En tout cas, mets toi en tete que les extremistes se servent de la religions a de mauvaises fins, mais que la religion elle meme n'est pas extremiste.

Donc toi, si ta logique marche, je serais deja mort depuis longtemp !
Eh oui ! Pres de 90 % de ma famille sont de BON musulmans chiites, fideles a leur croyance. Or, ma mere (qui fait partie des 10% un peut moins croyante), ne porte par de foulard, et domage pour toi, mon oncle qui fait partie des tres croyants, ne lui fait rien du tout ! Au contraire, ca ne lui derange pas du tout. Il dit que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ou bien moi par exemple. Je ne suis pas croyant, et je me moque des fois de la religion. Et tu vois bien, mon cousin ne s'est pas fait explosé devant moi.

Tant qu'il y aura des racistes (et meme extremiste de la deformation) comme toi dans le monde, de fausses informations sur la religion circulerons toujours... et c'est domage. Faire croire ca d'une religion, c'est que toi aussi tu la deformes. Si un eleves est nul en maths, ca veut pas dire que le professeur n'explique pas bien le cour ! Meme chose pour l'Islam. Si le croyant est extremiste, ca veut pas dire que la religion est extremiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hezbollah.over-blog.net
rafidaboss
Membre intéressé
Membre intéressé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéen (TS)
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Lun 16 Avr - 14:03

Il y a une autre forme d'extremisme, très européen : l'extrémisme athée. Franckisted, tu caricature énormément l'Islam.

On peut être athée et critiquer les religions comme je le fais, mais il y a les limites de l'extrémisme à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyenorient.blog.mongenie.com/
aymane
Membre intéressé
Membre intéressé


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : abidjan, cote d'ivoire
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Mar 17 Avr - 16:00

mais qu'es que le monde a contre le port du foulard ?????????? franchemen je ne compren pas. frankisted explique moi ce qui te gene dans le port du foulard stp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Mer 23 Mai - 11:12

rafidaboss, bon tout d'abord, bonjour, desole du retard, j'espere que tu es encore la o_O

Ensuite, je suis LUCIDE. Rien d'autre.
Je me base sur des constats, des faits historiques, ainsi que des demonstrations.
Rien de plus simple.
Oui je suis athee, oui je suis contre les rleigions et toute forme de croyances en general.
Je n'ai pas honte de le dire.
Comme je n'ai pas honte de dire aussi que ce ne sont pas les athees suedois qui foutent la, desole du mot, merde, partout la ou ils se trouvent et ceux pour un oui ou pour un non.


Aymane, ce que j'ai contre? C'est simple... la femme est l'egal de l'homme, le fait de lui faire porter ce foulard est deshumanisant, surtout la burka.
Alors bien sur tu vas me sortir "mais les femmes veulent le mettre", mais tout cela c'est la lobotomisation de l'islam, la peur des hommes qui les tappe... etc...

Mais bon chacun sa culture... meme si celle la date du moyen age!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Mer 23 Mai - 12:13

Tu l'as dis Franckisted, chacun sa culture.

Je vais te dire une chose au moins. Tu crois que le foulard, que l'Islam et que tous ce que cette religion implique est mauvais. C'est ca ?

Eh bien, fesons une comparaison avec le pays que tu croies celui de la democratie et de la liberté sur ce point la: Les Etats-Unis.

C'est toujours mieux de voir des femmes voilées au Liban par exemple que de voir des femmes sortir sans haut et en string aux Etats-Unis. Le voile ne choque pas, au contraire, il amene a la pudeur, contrairement a ce que les Etats-Unis font, en donnant trop de libertés, ils laissent les gens devenir fous. Apres tu verras qu'en 2100 par exemple, chez nous, les arabes, on sera encore habillés alors qu'aux Etats-Unis tu verras des gens a moitié nus ou toutes autres facon de s'habiller de maniere idiote, qui peut choquer les nouvelles generations.
C'est une question d'education, de pudeur et de raisonabilité.

De plus, tu le dis clairement, tu es CONTRE les religions. Alors tu n'es pas un simple athée, tu es un anti-religieux. Alors que moi, je ne suis pas contre une religion precise. Je suis tout simplement d'aucune appartenance.

Il faut savoir que dans le monde, les seuls pays qui reussissent a se developper tres rapidement, c'est ceux ou on a un peuple fidele et ordoné. Prend l'exemple de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Mer 23 Mai - 15:59

Bien sur que c'est mauvais.
En quoi cela peut il etre bon de rabaisser la femme? Donne moi une seule bonne raisone de la rabaisser?
Et ne me sors pas "comme ca elle est docile, peut faire la cuisine, et je la baise quand je veux".
Trouve moi une raison plausible.

Waaa t'es meme dans le registre de la pudeur... incroyable.
Je prefere voir les courbes des filles plutot que de voir un voile.

"C'est une question d'education, de pudeur et de raisonabilité."

Non. C'est une question de controle de l'homme sur la femme.
Comme si le port du voile empecher les vIole. N'importe quoi.

Au fait... au Japon, il n'y a pas du port du voile, les filles s'habillent comme elles le veulent, et c'est le pays qui a le taux de criminalité le plus bas.

Cherche donc l'erreur dans ton raisonnement.

Les filles ont le droit de s'habiller COMME ELLES LE VEULENT tout comme les hommes.
Pourquoi l'homme pourrait faire comme il veut mais pas la femme qui doit se plier aux exigences du port du voile, de ne pas montrer ses chevilles etc... ?
Parceque l'homme est superieur a la femme?
Ou elle est la LIBERTEE de la femme la dedans?
Tu ne considere donc pas la femme comme un etre humain a part entiere, qui a aussi son mot a dire, et qui peut en consequence s'habiller comme elle l'entend?

C'est ton droit de vouloir voir une femme en burka, mais c'est SON droit a elle de vouloir s'habiller comme elle le veut.


PTDr... la chine que tu dis, desole de te decevoir mais ils sont en train de laisser tomber le communisme. Enfin ils essaient.
Et on a bien vu que le communisme ne marchait pas, et etait un systeme completement depasser. La preuve? tout les pays l'ont laisser tomber.
Donc tu vois bien que la aussi tu te fais de fausses idees.
Va vivre dans une dictature si tu trouves que c'est mieux que la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jad
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Liban Sud, Ez Zreirieh
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique, Football, Mangas, Politique, Mon pays !
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Jeu 24 Mai - 8:38

Je n'ai jamais dis que les femmes etaient obligées de porter le voile. J'ai dis que c'est toujours mieux que de voire des folles en string. La femme a le droit de s'habiller comme elle veut. Donc elle a aussi le droit de porter le voile ! Si la femme est croyante, tu vas lui interdire de porter le voile ? C'est la même chose que de lui obliger.

En Iran, ce n'est pas obligé, je connais des iraniens, et des gens de ma famille y sont allés, il y a des quartiers juifs et chrétiens ou il n'est pas obligé. Il y a des quartiers européens (du genre Beyrouth Street a Dubai) ou le voile n'est pas obligé. Et ca se generalise partout. Mais on connait bien la force de la desinformation que peut apporter les medias, a la guise des puissances politiques. Comme le Fidel Castro, Saddam Hussein, Yasser Arafat, Hassan Nasrallah, Ahmadinejad et de nombreux chefs de resistances et de partis ayant des politiques differentes de celle des Etats-Unis, touts diabolisés par la propagande américaine.

La Chine n'a pas abandonné le communisme, des pays progressent encore sous ce genre de regime. Aucun probleme, ils sont libres. Et ca marche. La Chine, rappelle toi, pour pouvoir arriver a ce stade, a du etre a 100% communiste. Sinon elle ne serait pas comme ca actuelement. Et en restant en dure comme d'habitude, en restant communiste, elle vient de depasser les Etats-Unis.

Au fait, va voir www.avaaz.org

Et ne viens plus me dire que les Etats-Unis ne veulent pas voler le pétrole de l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hezbollah.over-blog.net
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Ven 25 Mai - 4:56

Le fait que tu dises "c'est toujours mieux que..." me derenge au plus haut point. C'est TON point de vue. Le mieux est completement a l'opposé. Donc il est inutile de le preciser.

Non, que la femme ELLE MEME face ce qu'elle veule, mais qu'on lui oblige a porter le voile, ca non, et pourtant dans les pays musulmans c'est le cas.
De plus le lavage des cerveaux que l'on applique au musulman a travers le coran, fait tout pour que la femme porte le voile, meme si cette derniere a la base n'etait pas tres emballer a cette idee.
Le contexte religieux, social etc... fait que la femme musulmane qui vit dans un pays musulman ( sauf rare exception ) aura toute les chances de dire "je veux porter le voile", mais cela ne part pas du tout d'une "liberté" comme tu dis.
Le voile degarde la femme.
Il ne la traite pas comme un etre humain.

Oui oui dans les quartiers juifs et chretiens... mais va voir le reste du pays. On tue une fille de 15 ans parcequ'elle se defend d'un violeur. Wink
Alors j'imagine meme pas si cette fille la ne porte pas le voile... on va lui faire quoi? Wink

Dubai... c'est vraiment un lieu a part. Surtout a cause du tourisme ils sont obliger de ne pas avoir l'air trop "barbares" . Wink

Et toi tu te limites aux quartiers "chretiens" , mais depasse ce quartier la, il ne represente qu'une infime partie de la population.

Tu me dis "ne generalise pas tout", tu es drole, toi tu t'arretes juste a un truc totalement futile, "un quartier chretien" , mais OSEF, c'est l'exception, c'est tellement futile comme remarque...
Regarde le reste du pays. Y a pas a comparer.
J'ai vraiment eut envi de te dire "boulet" sur ce coup la.
Pourquoi? Parceque tu interprete mal ce que je dis.
Ces quartiers dont tu parles ne sont en aucun cas le reflet de la population et du gouvernement en place ou de l'islam.
Ce n'est pas parcequ'il y a un petit quartier chretien la ou les femmes ne sont pas obliger de porter le voile, que l'ecrasante majorité du pays ...c'est pareil. Bien au contraire.
Donc bon... ce que tu dis la ne fais rien avancer, et ne contredit en rien ce que j'ais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Ven 25 Mai - 4:57

Tu dis :

"Comme le Fidel Castro, Saddam Hussein, Yasser Arafat, Hassan Nasrallah, Ahmadinejad et de nombreux chefs de resistances"
" touts diabolisés par la propagande américaine."


Waaoune...ca c'est le summum de... euh... l'ignorance... non meme pas, de la lobotomisation que l'on t'as faite.

Voir les USA comme le mal partout, voir tout ce que dis les USA comme faux. C'est de l'anti-americanisme pur et simple.

Je ne sais meme pas comment tu fais pour etre de leur coté.
Comment par exemple, on peut etre du coté d une personne qui prive les gens de libertee de pensee, d'expression, qui interdit la musique par exemple, qui es un pur dictateur, avec tout ce que cela implique, qui enferme les opposants au regime... etc...

Cela n'a rien avoir avec de la propagande US, c'est juste "etre pour les droits de l'homme, la democratie et la libertee d'expression et de pensee."

Si toi tu es contre dit le moi...
Mais si tu dis que tu es POUR cela veut dire que tu es CONTRE mahmoud et companie.
Or tu dis que tu es POUR mahmoud et compagnie.
D'ou une enorme contradiction dans ton raisonnement et ta pensée


J'ai dit que la Chine l'avait abandonner? NON !! J'ai dit qu'elle essayait de le faire.
Je t'en apporte meme la preuve :

"Le Parlement chinois adopte une loi sur la propriété privée "

http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20070316041638900172194810300.xml

Donc bon cela prouve totalement que ce regime ( le communisme ) est totalement depasser et ne marche pas du tout.

La chine ils sont libre? Oula... c'est un des pays qui sont le plus strict contre la libertee d'expression.
Ou la censure est vraiment tres elever.
Aucune liberté.
Et toi tu veux developper ce systeme la? C'est effrayant a y repenser.


ton site, encore un site de propagande, mais bon...
Je maintiens ma position, les chiffres de l'AIEA parle pour moi.
Donc je n'ai aucun souci a me faire...


PS: J'ai toujours le message d'erreur qui viens lorsque je veux poster un message un peu plus long. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouarf
Membre intéressé
Membre intéressé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Mer 6 Aoû - 15:44

Mouais....

Voici un très très bon livre censuré par le pouvoir sioniste:

http://alkali.files.wordpress.com/2008/04/ford-henry-le-juif-international-holocauste-et-shoah-juifs-escrocs-holohoax-hitler-sionisme-auschwitz-faurisson-revisionnisme.pdf

A partir de là très cher sioniste,je me demande qui represente un danger pour l'humanité.

PS/ Faites des copies.
Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franckisted
Membre experimenté
Membre experimenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Liban.
Emploi : Patron d'entreprise, et employer ailleurs.
Loisirs : Anime, Manga, Internet, Sortie, Femmes ^^
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   Lun 1 Sep - 16:20

Va voir la definition du mot sioniste.
Cesse de repeter la meme chose sur tout les topics.
Et ensuite peut etre que j'accorderais de l'importance a tes dire.
Pour l'instant t'es juste un troll. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allemagne : Islam danger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne : Islam danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espèces en voie de disparition
» Adoption et kafala
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Enfant en danger ?
» Islam et Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hezbollah: Défenseurs du Liban :: Politique :: Internationnal-
Sauter vers: